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Intervention

Page Intervention

Après avoir cliqué sur une intervention, on est redirigé sur la page de celle-ci.

En haut se trouve quelque informations sur l’intervention (id / nom / plannification / état).

Ensuite le sélecteur permet de choisir entre les détails de l’intervention ou les tâches à faires.

Si vous cliquer sur l’adresse de l’intervention vous serez redirigé vers votre application de navigation par défaut.

Si vous voulez appeler la personne de contact pour votre intervention, il vous suffit de cliquer sur son numéro.

Etats des interventions

Il y a 6 états possible pour une intervention (dans l’ordre correspondant aux couleurs) :

  • En attente de confirmation

  • Plannifiée

  • En cours

  • En pause

  • Résolue

  • Non résolue

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Pour agir sur l'état de l’intervention il faut utiliser les controls suivants en bas de page :

Voici à quoi sert chaque bouton :

  • Play : démarrer l’intervention

  • Pause : débuter la pause / mettre fin à la pause

  • Stop : débuter les questions finales pour mettre fin à l’intervention

Important ! Si l’intervention n’est pas en cours (soit pas commencée, soit en pause ou terminée) il sera impossible de faire des modifications sur les tâches ou produit de l’intervention. (la consultation sera possible)

Tâches / fractionnements

Les tâches ou fractionnements sont les éléments à faire dans une intervention de type CDE (commande).

Elles sont visible et accessible depuis l’onglet “Tâches”.

Après avoir cliqué sur une d’elles, il est possible de modifier sont état “En cours” / “Terminé” ainsi que de voir les différents documents liés directement à la tâche.

Sur la capture d'écran suivante, on peut voir (grâce à l’icône située tout à droite de chaque carte) que les 2 premières tâches sont terminées mais les 2 suivantes sont en cours.

Produits

Dans une offre, il est possible d’ajouter des produits. Pour se faire, il suffit cliquer sur le bouton “Plus” :

Ensuite vous devrez choisir la catégorie puis le produit.

Et pour terminer la saisie d’un nouveau produit, vous devrez renseigner les informations suivantes :

  • Variante store à neuf

  • Type d’actionneur (obligatoire)

  • Année du produit (obligatoire si pas une variante à neuf)

  • Le numéro de série

  • L’emplacement (obligatoire)

  • La largeur (obligatoire)

  • La hauteur (obligatoire)

  • Les différentes couleurs

  • Retour en usine

Ensuite vous arriverez sur la page de gestion du produit qui vous permet d’ajouter des pièces détachées / services / et commentaire :

Si vous sélectionnez les “Pièces” et ensuite vous cliquez sur le bouton plus, vous pourrez sélectionner une pièce détachée. Ensuite vous devrez choisir le nombre de pièces et son statut.

Voici les 3 états d’une pièce détachée :

  • Remplacée (pièce remplacée)

  • A deviser (le client demande un devis)

  • A remplacer (le produit à besoin d’une nouvelle pièce, le client est d’accord mais la pièce n’est pas en stock dans le bus)

Dupliquer un produit

Cette fonctionnalité vous permet de copier un produit que vous avez déjà saisi.

Pour ce faire vous devez rester longtemps appuyé sur le produit et une petit fenêtre apparaîtra avec la mention “Dupliquer un produit”

Pour finir il vous suffira de cliquer sur le bouton et vous arriverez dans la configuration du nouveau produit.

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ATTENTION : Les pièces détachées ainsi que les services et les commentaires liés au produit ne sont pas copiés

Information sur le produit

Si vous avez des questions ou des doutes liés au produit, il existe une page d’information pour la plupart des produits.

Pour s’y rendre, rien de plus simple il vous suffit de cliquer sur l'icône information :

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Une fois arrivé sur la page, vous aurez toutes les informations nécessaires sur le produit ainsi que des documents tels que les données techniques, Schémas, Matrices, etc

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